Conditions Générales d’adhésion à la carte de fidélité de la société TELESHOPPING.
I – Conditions d’adhésion et attribution.
II – Avantages de la carte et Conditions d’application des remises.
III – Modification ou suppression des avantages de la carte de fidélité.
IV – Durée de validité de la carte et renouvellement.
V – Données personnelles.
I – Conditions d’adhésion et attribution.
Toute commande de la carte fidélité de TELESHOPPING implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales.
La carte fidélité de TELESHOPPING comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.
Cette carte n’est en aucun cas une carte de paiement.
Votre carte fidélité vous est attribuée uniquement lors d’une commande passée :
-Soit par téléphone auprès de l’un de nos téléconseillers,
-Soit sur le site www.teleshopping.fr
-Soit par courrier par le biais du catalogue de TELESHOPPING ou de son site internet catalogue.teleshopping.fr
La carte de fidélité est utilisable sur les émissions TELESHOPPING diffusées sur TF1 ainsi que sur son site internet www.teleshopping.fr, sur le catalogue et son site associé (catalogue.teleshopping.fr) et dans ses magasins.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date de facture mais est utilisable dès l’adhésion.
II – Avantages de la carte et Conditions d’application des remises.
Les avantages de la carte de fidélité permettent à l’adhérent, dès son 1er achat :
-D’obtenir 10% (dix pour cent) de remise (hors frais de port et de préparation) sur l’ensemble des produits proposés par TELESHOPPING. Sauf indication contraire, cette remise n’est pas cumulable avec les promotions en cours et n’est pas applicable aux produits logotypés « point rouge ».
-D’obtenir une « Garantie Satisfait ou Remboursé » étendue à 90 jours sur les produits éligibles. Conformément aux conditions générales de vente de Téléshopping et compte tenu de la spécificité des produits, il est rappelé que cet avantage ne s'applique pas aux produits WW (Coffret excellence WW et Kit initial WW) qui bénéficient uniquement de la garantie légale de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du produit.
Dès son second achat, cette carte lui permettra de ne payer qu'un seul frais de port et de préparation par commande (frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés).
III – Modification ou suppression des avantages de la Carte de fidélité.
Comme toute carte de fidélité, la carte fidélité de TELESHOPPING est susceptible d’évolution. La société TELESHOPPING se réserve donc le droit de modifier et/ou de supprimer à tout moment les règles, droits et avantages définis au sein des présentes conditions générales.
L’adhérent sera dans ce cas informé par courrier (papier ou électronique) au moins 1 (un) mois à l’avance desdites modifications ou suppressions étant entendu que dans ce cas, le client ne pourra prétendre à aucune indemnisation hormis le remboursement de sa carte de fidélité.
IV – Durée de validité de la carte et renouvellement.
La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.
En cas de rupture de stock de plus de trois (3) mois du ou des produit(s) commandé(s) au moment de l’adhésion, votre carte de fidélité sera automatiquement annulée (celle-ci n’aura de surcroit jamais été facturée).
A l’issue des douze mois, le client pourra renouveler son adhésion en contrepartie du montant prévu pour celle-ci.
Nous vous rappelons que l’adhérent dispose, s’il n’est pas satisfait des services proposés par la carte, à compter de la date de facturation d’un délai légal de rétractation de 14 (quatorze) jours prévus à l’article L221-18 du Code de la consommation auquel TELESHOPPING ajoute un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours »).
V – Données personnelles.
Les données personnelles collectées sur le Site lors de l’activation de la carte de fidélité sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre le client membre et TELESHOPPING. Dans ce cadre, les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées à TELESHOPPING, ses prestataires et partenaires extérieurs. Elles peuvent aussi être nécessaires à la gestion d’opérations de prospection commerciale de TELESHOPPING, et, à condition que vous y ayez expressément consenti, de ses partenaires extérieurs.
Certains des prestataires de TELESHOPPING sont situés en dehors de l’Union Européenne. Le transfert des données à ces prestataires est destiné à la gestion de la prise de commandes et du service relation clients. Le transfert est encadré par les Clauses Contractuelles Types de la Commission Européenne.
Conformément à la réglementation, le Client dispose notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, de retrait du consentement à tout moment, et d’opposition des données personnelles le concernant. Il pourra exercer ses droits par écrit auprès du Service Relation Clientèle par le biais du formulaire disponible ici ou en adressant un email à dpo@teleshopping.fr.
Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, et pour exercer vos droits, vous êtes invité à consulter notre Politique de protection des données personnelles en cliquant ici.
Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, vous êtes invité à consulter notre Politique relative aux cookies en cliquant ici.
Pour toutes questions ou problématiques concernant notre politique de respect de la vie privée, merci de nous contacter via l’adresse suivante : dpo@teleshopping.fr
De plus, le Client a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr.
Télécharger les conditions générales d'adhésion au format PDF.
- mise à jour le 26 aout 2019 -